Titulaire du Brevet d’État d’Éducateur Sportif aux Activités de la Natation (BEESAN), je me suis très vite spécialisé en aquabiking.
Au cours de ma pratique professionnelle, de nombreuses « bikeuses » me demandaient conseils, que ce soit sur les mouvements ou sur la fonction de tels exercices ou encore des conseils nutritifs.
Je me suis donc lancé ce défi de créer une gamme de produits autour de l‘aquabiking, notamment j’ai rédigé un ouvrage destiné tant aux pratiquants qu’aux professionnels enseignants les cours d’aquabike : « L‘essentiel de l’aquabiking ».
Produits vedettes
Conseils
Témoignages
Je suis enceinte de 7 mois et je pratique l’aquabiking ! Ce n’est pas du tout contre indiqué, au contraire je pense…. Les mouvements sont adéquates ! C’est mon kiné qui m’en a parlé car il va dans ce même centre.
L’aquabiking m’a permis de perdre du poids plus facilement qu’avec un simple régime. Et annihiler la cellulite ! Je suis mieux dans mon corps et dans ma tête. Quand je sors d’une séance coachée, je me sens revigorée alors que je suis épuisée, c’est un étrange sentiment. Et puis les sports d’eau laissent l’impression que le corps continue de travailler après la séance. Est ce juste une impression ? Je suis vraiment contente de m’être lancée…
Moi j’en fait !!! J’adore et c’est la première fois que je transpire dans l’eau !!
Rien de mieux pour reprendre le sport après une grossesse ou arrêt de sport de longue durée.
On fait de l’effort sans souffrir, on progresse vite, j’ai perdu 4kg en 6 semaines sans rien changer à côté (pas de régime, pas de produits amincissants..). Pour la cellulite les premiers résultats apparaissent dès 1 mois ( rythme : 1 séance/semaine de 3/4 d’heure). Bref à adopter pour tous !